blog | mode

Les tendances luxe

Suivez l’ actualité des magazines mode les plus populaires, des dernières tendances 100 % mode et haut de couture ainsi que les articles issues des plus grands créateurs.

Des derniers défilés des Etats unis en passant par Paris, retrouvez l’ actualité sur le monde de la haut de couture du prêt à porter et de l’ accessoire de mode luxe sur les nouvelles tendances.

 

Vue sur Purtrend by L ‘ officiel : Les sacs de luxe tendances 2016/2017

Le Luggage de Céline, le Rocco d’Alexander Wang, le Faye chez Chloé… on ne compte plus les modèles de sacs qui sont devenus des classiques dans chaque marque reine de la maroquinerie. Rentrée oblige, les stars vont dicter la tendance à suivre côté sac pour l’année à venir. Quelles pièces feront vibrer le dressing des modeuses en devenant le it bag à adopter ? Voici notre prédiction mode en 10 accessoires bijoux.

Les nouvelles formes

A l’instar du « Brancusi » de Cédric Charlier, les nouveaux sacs s’éloignent des formes classiques pour conquérir des horizons plus originaux. Ronds, souples (comme le nouveau sac Céline), très petits (la version mini de l’Attica d’Alexander Wang par exemple), le it bag ne s’encombre désormais d’aucune règle et flirte avec le fun sans pour autant se départir de son allure luxe et élégante. On joue avec la mode sans hésitation !

Les touches de modernité

Pour adapter leurs sacs à l’époque, les marques se voient dans l’obligation de rebooster leurs classiques avec un twist plus moderne. Si Gucci mise sur le concept de personnalisation, YSL enrichit un modèle déjà célèbre d’une multiplication de patchs … quant à Louis Vuitton, la marque délaisse son mythique monogramme pour habiller ses nouveaux modèles de couleurs pop et 100% actuelles. Pour le nouveau sac Gucci déjà adoré par Kylie Jenner, ce sont les flammes dessinées sur le cuir qui donnent une allure plus rock appréciée par les fashionistas rebelles de l’époque.

Quel modèle sera votre sac-fantasme de la rentrée ? Il est temps de faire votre choix. Pauline Arnal

Réalisé par Derarja Samir

 

Je m’offre un sac de luxe le temps d’une soirée ou d’un week-end Ah la mode !

La mode et nous, toute une histoire qui se décline bien souvent en suivant les tendances directement venues des défilés de mode, des podiums sur lesquels les plus belles pièces des créateurs tant admirés virevoltent, pour notre plus grand plaisir…

Quel que soit notre style, quel que soit notre relation –généralement plus ou moins tumultueuse- avec la mode féminine, s’il y a bien un point commun entre toutes les femmes, c’est l’attirance pour les produits de luxe, l’envie de porter une pièce de créateur, de glisser sous son bras un sac de grandes marques, pour son plus grand plaisir… Et si l’on vous disait que c’est aujourd’hui possible, sans y perdre l’intégralité de vos salaires ? Si l’on vous livrait le secret pour vous concocter une allure de mannequin, de star, de vedette, en portant un sac de luxe ?

Whateleganz.fr, le site de la location de luxe qui vous aide à renouveler votre dressing

Désormais, pour pouvoir porter les plus belles pièces de créateurs, pour pouvoir glisser ses indispensables dans une mythique pochette Yves Saint Laurent, un sac à main Céline, ou encore l’indétrônable sac de chez Chanel, nul besoin de se ruiner, de dépenser plusieurs centaines d’euros, plusieurs milliers d’euros ! Désormais, optez pour le principe de la location de sac de créateurs, de sacs de luxe, de ces grandes marques que vous admirez tant…

À vous de dire si vous souhaitez cette sublime pièce le temps d’une soirée, d’une semaine, de deux semaines, ou plus encore, à vrai dire, tout est possible chez Whateleganz.fr, laissez donc vos envies les plus matérialistes s’exprimer, vous verrez, cela fait un bien fou !

Sacs inspirés DISNEY!

https://plus.google.com/+whateleganzparis/posts/bBbWtzDYnZp?_utm_source=1-2-2
EN SAVOIR PLUS

Découvrez les indispensables du week-end 

https://plus.google.com/+whateleganzparis/posts/7VaNZbcc3Mm?_utm_source=1-2-2
EN SAVOIR PLUS

Défilé Chanel 

https://plus.google.com/+whateleganzparis/posts/WTvNCtbzpSY?_utm_source=1-2-2
EN SAVOIR PLUS

Sacs à main en ananas! une menace?

Des sacs à base d’ananas ou de champignons se revendiquent « cuir végétarien ». Une appellation usurpée, selon les professionnels du cuir. La tendance végétarienne, venue des Etats-Unis, n’affecte pas que l’agroalimentaire. La filière cuir française en fait aussi les...
EN SAVOIR PLUS

Shopping chic:les indispensables du week-end

Shopping chic : découvrez les indispensables du week-end http://www.grazia.fr/galerie/shopping-chic-decouvrez-les-indispensables-du-week-end-849564
EN SAVOIR PLUS

Fashion Week de Paris : les tops des années 1990 et 2000 qu’on a revus sur les podiums

Fashion Week de Paris : les tops des années 1990 et 2000 qu'on a revus sur les podiums...
EN SAVOIR PLUS

Fashion Week de Paris : le beau monde du premier rang de Dior

Fashion Week de Paris : le beau monde du premier rang de Dior http://www.grazia.fr/galerie/fashion-week-de-paris-le-beau-monde-du-premier-rang-de-dior-846517
EN SAVOIR PLUS

https://plus.google.com/+whateleganzparis/posts/WTvNCtbzpSY?_utm_source=1-2-2
EN SAVOIR PLUS

https://plus.google.com/+whateleganzparis/posts/WTvNCtbzpSY?_utm_source=1-2-2
EN SAVOIR PLUS

Fashion Week de Paris : le défilé Chanel en cinq temps forts

Fashion Week de Paris : le défilé Chanel en cinq temps forts http://www.grazia.fr/article/fashion-week-de-paris-le-defile-chanel-en-cinq-temps-forts-846993
EN SAVOIR PLUS

http://www.lexpress.fr/styles/mannequins/halima-aden-mannequin-au-hijab_1882684.html
EN SAVOIR PLUS

Fashion Week de New York : le recap’

Fashion Week de New York : le recap' http://www.grazia.fr/galerie/fashion-week-de-new-york-le-recap-844751
EN SAVOIR PLUS