Faq – Questions frequentes

 

faq – questions frequentes

 

pour toutes autres questions,n ‘ hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact ou nous vous répondons dans les plus brefs délais.

faq : concernant les questions fréquentes, voici une liste explicative à consulter et qui peut être modifiée ou améliorée à tous moment selon l’ évolution du site.


 

Quels sont les avantages de la location?

-Profiter d’articles signés par les plus grandes maisons de luxe pour vos occasions: mariages, voyages, cocktails, etc.
-Pouvoir accompagner un sac à toutes vos tenues sans encombrer votre garde-robe.
-Se faire plaisir en changeant de style selon l’ envie.

 


Comment savoir si les articles sont authentiques?

Notre  site propose des sacs à la location et également en dépôt-vente, certifiés 100% authentiques, contrôlés et validés par des experts pour vous garantir le meilleur service. Chaque article mis en location est numéroté, authentique, et correspond à notre fichier de suivi. (Dans le cas où le produit loué s’avère être échangé par un autre pour le retour, nous prendrons les mesures pénales nécessaire pour régler le litige.)

 


Quelles sont mes possibilités de location?

Vous pouvez louer tout au long de l’année les modèles que vous souhaitez, dans une période allant du week-end, jusqu’à 2 semaines (14 jours), mais uniquement 1 article à la fois.

 


De quelle manière le sac est livré?

Vous recevrez l’article à l’adresse choisie lors de votre commande, soit de livraison ou facturation disponible dans « mon compte ». Il sera livré par le biais d’un transporteur contre signature, ou par notre service spécial coursier où vous aurez la possibilité de faire votre location a tous moment selon votre localisation et disponibilité de l’article. Veillez à bien réceptionner l’article par vous même car une fois validé vous en serez responsable également en cas de perte, vol ou dégradation. Conserver soigneusement le colis ou le sac selon la commande ainsi que le pochon et l’étui pour le retour. En cas de non retour, l’accessoire vous sera facturé.
Pour votre sécurité et la nôtre, lors de votre première commande veuillez nous faire parvenir : une photocopie de votre pièce d’identité et un justificatif de domicile à l’adresse suivante : [email protected]. Elles vous seront exigées uniquement lors de la première location.

 


Dans quel état est le sac que je souhaite louer?

Nous nous efforçons de les garder dans un état impeccable pour vous garantir le meilleur service.
D’autre part, nous recommandons à nos clientes d’en prendre le plus grand soin pour que l’article nous revienne dans le même état qu’à la réception. Nous vous fournirons à l’intérieur un petit étui pour y ranger vos stylos, maquillage, etc pour éviter de dégrader l’intérieur. (N’oubliez pas de le laisser à l’intérieur lors du retour.)
Un dépliant explicatif ainsi que sa fiche seront accompagnés du sac. En cas de contestation ou anomalie quelconque lors de la réception, vous disposez de 6 heures pour nous faire part de toute réclamation par mail. Passé ce délai, la location sera considérée comme acquise et les contestations non recevables.

 


Que se passe t-il si je dégrade le sac lors de la location?

En cas de dégradation majeure ou mineure (tache, trace de stylo, accroc, déchirure, etc…), veuillez nous le signaler le plus tôt possible par mail pour que nous puissions anticiper le problème. La dégradation vous sera facturée en fonction du prix de sa remise à neuf. La réparation sera effectuée par notre prestataire spécialisé.

 


Puis-je prolonger ma location?

Vous avez la possibilité de prolonger votre location. Pour cela veillez à bien nous prévenir 48h avant votre dernier jour de location, pour que l’on puisse organiser les listes d’attentes. Cela vous sera facturé 20 euros supplémentaires/jour débités sur la carte de crédit utilisée lors de votre location.

 


Quels sont les moyens de paiement?

Nous acceptons uniquement les règlements par cartes du type: Carte Bleue, Visa, MasterCard.
Lors de votre paiement, vous serez directement redirigé vers le site de la banque BNP afin de vous permettre d’avoir une sécurité maximale lors de vos transactions et transferts de données.WHATELEGANZ et Notre partenaire MANGOPAY utilise des dispositifs de sécurisation renforcée:
–    Le protocole SSL cryptant les numéros de cartes bancaires
–    Le dispositif 3D Secure permettant l’authentification du titulaire de la carte

 


Pourquoi une e-caution?

La e-caution effectuée sur votre carte de crédit est nécessaire afin de s’assurer que nous puissions être remboursés en cas de perte, de vol ou de dommage irréparable. L’assurance ne prenant pas en compte ces conditions, elle est notre seul moyen pour garantir nos articles et le bon déroulement de la location.
La société Whateleganz n’aura en aucun cas accès aux données bancaires communiquées par le client pour le paiement des locations et le blocage de la e-caution. Elles seront prises en charge par la banque chargée des paiements en ligne, de l’émission et de la gestion de la e-caution.
Pour plus de détails, cf. aux conditions générales de vente.

 


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